CHEVROLET CAMARO CABRIOLET MADE IN STATES !

IMG_0273

Essais-libres.fr va même jusqu’aux States pour essayer des voitures !

Au cours d’un voyage en Californie, Sébastien un passionné fidèle du blog essais-libres.fr a eu l’occasion d’essayer une CHEVROLET CAMARO Cabriolet V6 de 323ch. Il est revenu avec une vidéo dans sa valise que j’ai montée et mis à disposition sur le blog.

Snapshot 1 (23-01-2016 23-25)

La camaro de cinquième génération s’est vendue aux states en six versions: LS, 1LT, 2LT, 1SS, 2SS et ZL1. Les versions LS & LT sont équipées de série du moteur de 3,6 litres tandis que le moteur de 6,2 litres est réservé au modèle SS. En France Chevrolet avait commercialisé cette CAMARO mais uniquement en motorisation V8 !

IMG_0289 IMG_0271

Arrivée en France en 2005 avec des voitures d’entrée de gamme, le constructeur Général Motors a décidé de retirer sa marque Chevrolet des marchés d’Europe de l’Ouest et de l’Est à compter de 2016. En huit ans, les ventes n’ont jamais décollé en Europe, totalisant seulement 200.000 exemplaires. Environ 2000 centres dédiés à l’après-vente seront maintenus en Europe de l’ouest et Europe centrale et continueront à assurer les travaux de réparation et d’entretien, ainsi que toutes les interventions liées à la garantie des Chevrolet. En France, plus de 160 centres dédiés à l’après-vente sont aux services des clients.

Merci à Seb et voici la vidéo :

 

1 Commentaire

  1. benoit

    Chevrolet c’est fini en France c’est dommage quand même ! Sympa cette Camaro…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *