LES COULISSES

Snapshot 2 (22-05-2016 17-27)

Salut les passionnés

Dans les coulisses de ce site, il y a simplement  un passionné d’auto depuis son plus jeune âge, avant même d’avoir le permis de conduire… Moi c’est Ludo et j’ai mis en œuvre à travers ce site une idée simple mais pas vu énormément sur internet :

Laisser la parole à des passionnés automobile pour nous parler de leur voiture et de leur passion. Découvrez sur mon blog et ma chaîne You Tube des reportages vidéos où ils peuvent s’exprimer dans la série « Parole de proprio »…

Je réalise également des essais d’autos récentes afin de donner mon avis de conducteur de tous les jours, parfois avec un abonné Essais-Libres, les reportages sont fait dans la bonne humeur… J’ai développé également des services pour les gens un peu moins spécialiste en auto comme :

  • L’aide au choix de modèle où je peux vous conseiller pour vos achats
  • Le guide d’achat de véhicule d’occasion, tout savoir pour bien acheter
  • Si vous êtes comme moi passionné d’automobile et que vous avez envie de partager votre passion, alors je vous propose d’être candidat en région parisienne dans une vidéo Parole de proprio.

    Vous avez une auto formidable, exceptionnelle, rare que vous adorez… Nous prenons rendez-vous et nous réalisons ensemble un petit reportage afin de partager avec le plus grand nombre, n’hésitez pas à me solliciter, je suis à votre écoute et toutes les idées sont bonnes à prendre.

    A bientôt les passionnés et surtout Vivez votre Passion

    Ludo



4 Commentaires

  1. Olivier

    Sympa ton blog. Je parcours un peu les blogs auto sur le net car je viens moi-même d’en créer un : essaisautos.unblog.fr . J’espère réussir à garnir autant le mien d’ici quelques temps… Bonne continuation !

    Répondre
  2. essais-libres

    Merci Olivier !
    Bon démarrage à ton blog et à bientôt !

    Répondre
  3. Yves L

    Bonjour,

    je viens de tomber sur votre site un peu par hasard , un blog très bien réalisé et une bonne idée que de faire essayer des véhicules par des conducteurs lambda et non par des journalistes pros.

    Répondre
    1. Ludo (Auteur de l'article)

      Merci à vous Yves, j’espère vous recroiser souvent ici, vous êtes le bienvenue :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *